Les Panthers mettent l’accent sur les équipes spéciales

Particulièrement mauvais sur les équipes spéciales la saison dernière avec trois touchdowns encaissés sur des retours de punt et 5,5 yards gagnés en moyenne quand les punt tombaient dans leurs...

Particulièrement mauvais sur les équipes spéciales la saison dernière avec trois touchdowns encaissés sur des retours de punt et 5,5 yards gagnés en moyenne quand les punt tombaient dans leurs mains, les Panthers ont décidé de faire de ce secteur leur priorité de l’intersaison.

« Ce que Marty Hurney (le GM) a fait en allant voir certains free agents, une des questions qu’il voulait toujours poser c’était « Que peut-il faire pour nous sur les équipes spéciales ? » », a expliqué Ron Rivera au Charlotte Observer.

L’équipe de Caroline du Nord a suivi son plan en signant Haruki Nakamura et Kenny Onatolu, deux spécialistes des équipes spéciales. Mike Tolbert, qui a signé en tant que coureur, peut aussi rendre de grands services en couverture des retours. Il l’a déjà fait à San Diego.

La Draft a aussi permis de faire venir le retourneur d’Arkansas Joe Adams au quatrième tour et le punter Brad Nortman au sixième.

Pas de doute, il y aura de la concurrence et donc probablement des progrès dans les équipes spéciales des Panthers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires