Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Nick Fairley jugé le 31 Juillet

Encore un peu de patience pour connaître les possibles sanctions à l’encontre du defensive tackle Nick Fairley des Lions. Pour rappel, Fairley avait été arrêter pour possession de marijuana.

Fairley aurait du comparaitre devant le tribunal ce mardi, mais la date du jugement a été repoussé au 31 Juillet. C’est le Detroit Free Press qui sort l’info, l’avocat de Fairley a demandé un délai supplémentaire pour avoir le temps de mieux étudier le cas.

L’avocat de Fairley a expliqué à la cour que son client était dans le programme de dépistage des drogues mis en place par la NFL et qu’à ce titre il avait subi des contrôles depuis son arrestation et tous étaient revenus négatifs. Un moyen de donner un gage de confiance à la court pour limiter la sanction donc.

Le 31 Juillet Fairley aura donc une réponse de la justice, mais il devra aussi attendre celle la ligue qui est en droit de le sanctionner pour ce cas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu