Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Les Bengals refusent encore un joueur aux examens physiques

Alors que les examens physiques pour jouer dans une équipe semblent être une formalité pour la plupart des joueurs et franchises, il semblerait que du côté de Cincinnati les examens posent plus de problèmes.

Les Bengals ont annoncé ce mardi avoir relâché le guard Chris Riley après que celui ci est échoué aux tests physique de l’équipe. Cette annonce vient quatre jour après que les Bengals aient refusé quatre joueurs suite à leurs résultats aux examens.

L’an dernier déjà les Bengals avaient relâché le lineman Deuce Lutui et le tight end Mickey Shuler après leurs échecs respectifs à ces tests. Pourtant les deux joueurs ont vite retrouvé une autre équipe.

Les Bengals ont-ils les tests les plus durs ou sont-ils plus pointilleux sur les résultats? Difficile de savoir mais mieux vos être très en forme pour les faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu