Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Johnny Jolly sort de prison

Condamné à six ans de prison pour usage répété de drogue, Johnny Jolly n’aura passé « que » six mois derrière les barreaux.

Lors d’une audition, l’ancien Packer a réussi à convaincre un juge que le temps qu’il vient de passer en prison lui a suffit à comprendre qu’il doit reprendre sa vie en main. Libéré, Jolly restera en probation pendant 10 ans et doit accomplir 200 heures de travaux d’intérêt général.

Comme il l’avait déjà avoué à la presse, Jolly a expliqué au juge qu’il n’est qu’un accro qui n’a fait de mal à personne d’autre que lui-même et qu’il ne mérite donc pas d’être en prison.

Avant d’être condamné, le lineman défensif avait déjà expliqué espérer rejouer en NFL un jour. Il n’a encore que 29 ans. Tout est donc encore possible mais il faudra d’abord que la ligue lève la suspension à durée indéterminée qui pèse toujours sur lui. Ce serait en tout cas une belle histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une