Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Vie de la ligue

James Harrison pense à prendre sa retraite

Au coeur de la tempête sur le sujet des chocs violents, James Harrison envisage des mesures drastiques. Invité mardi sur Fox Sports Radio, il a expliqué qu’il pense tout simplement à arrêter le football.

« Je vais m’asseoir et avoir une conversation sérieuse avec mon coach demain (mercredi) et voir si je peux jouer dans les règles NFL et être toujours efficace, a-t-il expliqué. Si ca n’est pas le cas, je pourrais avoir à arrêter de jouer au football. »

Mardi, la NFL a annoncé des amendes financières pour trois joueurs dont Harrison, qui a été le plus lourdement sanctionné avec 75 000 dollars à débourser. Le linebacker des Steelers, défenseur de l’année en 2008, a été sanctionné pour un choc violent sur Mohammed Massaquoi. Dans le même match, Harrison avait infligé une commotion à Josh Cribbs. Mais les deux coups n’ont pas été sanctionnés par les arbitres pendant le match, un fait que l’agent de Harrison souligne en expliquant qu’il va faire appel de l’amende.

Mike Tomlin, le coach des Steelers, soutient son joueur. Il va maintenant devoir le convaincre de continuer sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une