Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Carson Palmer invite Terrell Owens à conseiller les receveurs des Raiders

Terrell Owens a enfin été recruté pour faire quelque chose en NFL. Sauf que ce n’était pas pour capter des passes. Et que c’était bénévole.

Le receveur a été invité par Carson Palmer à un entrainement d’intersaison pour conseiller les jeunes receveurs des Raiders.

« C’était génial pour eux, a expliqué Palmer à CSNBayArea.com. C’est bon de voir ça. Je pense que c’était bon pour eux de voir ce qu’il faut faire si vous voulez jouer longtemps, que vous voulez réussir, avoir des yards, des réceptions, des touchdowns et tout ça. Et c’est ce qu’il faut pour bosser. »

Tant que TO ne leur donne pas de conseil sur la manière de mener leur vie en dehors du terrain, il peut clairement leur apprendre beaucoup de choses en matière de travail physique et de performance en match. Le numéro 81, c’est quand même 1078 réceptions, 15934 yards et 153 touchdowns en carrière.

En 2010, Owens avait capté 72 passes de Palmer à Cincinnati. Cette rencontre ne signifie toutefois pas que les Raiders sont intéressés par le turbulent receveur.

Palmer pense d’ailleurs qu’il a déjà du monde à ce poste.

« Le camp d’entrainement va être très intéressant à cette position parce qu’il y a beaucoup de gars. Il y a trop de gars. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu