Andrew Luck coincé à la fac

Andrew Luck aimerait être sur le terrain. Son coach aimerait l’avoir sur le terrain. Mais le quarterback n’a pas le droit. A cause d’une règle de la ligue, après avoir...

Andrew Luck aimerait être sur le terrain. Son coach aimerait l’avoir sur le terrain. Mais le quarterback n’a pas le droit.

A cause d’une règle de la ligue, après avoir participé au mini-camp des rookies, le numéro 1 de la dernière Draft n’a pas le droit de rejoindre son équipe avant le 7 juin, date de la fin de ses examens à Stanford.

La situation ne plait à personne.

« Revenir du minicamp était difficile, explique Luck à Michael Silver (Yahoo! Sports). Vous y goûtez un peu et vous rentrez, et je manquais de motivation pour faire mes devoirs. On avait quelque chose à rendre pour mardi et on était censé avoir une réunion et je me disais « Pffffff. » Je ne l’ai pas baclé… complètement. »

Pas beaucoup plus de sourire pour Chuck Pagano.

« Qu’il soit là pour prendre des snaps, construire l’alchimie, le timing de l’attaque, le timing avec ses receveurs, tout ce genre de choses… ce sont des jours perdus, explique le coach au Indianapolis Star. C’est comme de l’argent que vous ne récupérez jamais. Ce serait génial de l’avoir ici, mais nous allons devoir faire avec. »

En effet, pas le choix. Luck va devoir finir ses examens et décrocher son diplome avant d’être un quarterback NFL à plein temps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires