Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Osi Umenyiora s’excuse

Dans la bataille de tweets que mène Osi Umenyiora face à LeSean McCoy, c’est peut-être une journaliste qui aura le dernier mot.

Umenyiora est peut-être allé trop loin en souhaitant une bonne fête des mères à McCoy ; c’est en tout ça l’avis de la journaliste d’ESPN Sarah Spain, qui ne s’est pas privée de le faire savoir en écrivant un article à ce sujet.

Elle s’insurge contre le fait que « comparer quelqu’un à une femme représente l’ultime insulte ». Elle a ajouté que « attribuer des caractéristiques telles que « durs » et « forts » aux hommes, et « molles » et « faibles » aux femmes n’est pas seulement paresseux, mais ça perpétue également les stéréotypes de la répartition des rôles entre hommes et femmes, ce qui est nuisible aussi bien pour les garçons que pour les filles ».

Suite à la réaction de Sarah Spain, le defensive end des Giants s’est excusé. Par tweet évidemment : « @SarahSpain a entièrement raison. Je n’ai pas pensé à ça de ce point de vue là. Je m’excuse auprès de toutes les femmes offensées ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu