Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Les Patriots offrent moins à Welker que l’an dernier

Visiblement, Wes Welker n’est pas satisfait du tout avec la tournure que prennent les négociations sur la signature d’un contrat à long terme.

Le receveur star des Patriots s’est vu proposer moins d’argent que le contrat à 16 millions garantis sur deux ans qu’il aurait pu signer en 2011. Welker a fait part de sa rancoeur au Boston Herald, sans pour autant remettre en question le franchise tag qu’il a récemment signé.

En effet, le franchise tag lui garantit 9,5 millions cette année, et une hausse de salaire de 20% s’il reste l’an prochain.

« La balle est dans leur camp, a déclaré Welker. Je veux juste jouer. En fin de compte, si c’est juste une année, et 9,5 millions de dollars, ça me va très bien ».

Intelligent, Welker sait que le meilleur argument pour convaincre l’organisation des Patriots est d’être le meilleur possible sur le terrain. Il ne veut donc pas rater le début des activités collectives, estimant qu’une bonne intersaison enchainée par une bonne saison ne laissera pas d’autres choix aux dirigeants de la franchise que de sortir les gros billets.

« C’est ma mentalité, conclut Welker. Sortir et montrer que cet argent, je le mérite ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu