Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Ahman Green veut revenir en NFL

A 35 ans, Ahman Green ne pense pas en avoir fini avec la NFL.

« Je suis arrivé dans cette ligue sur les équipes spéciales et je n’ai aucun problème à refaire ça, a-t-il expliqué à FOX Sports Wisconsin. Mettez moi n’importe où. Je suis un joueur de football avant tout. »

Green n’a pas joué en NFL depuis 2009 et son dernier passage à Green Bay. Sa dernière expérience est d’avoir été coupé par les Alouettes de Montreal en CFL. Pourtant, il se voit bien revenir dans le Wisconsin.

« Je sais que je pourrais aider cette équipe. Je serais heureux de jouer avec Aaron Rodgers quelques années de plus et aider ces gars à gagner un autre Super Bowl. »

La ligue est prévenue. Green pense qu’il a encore « 5 ans en lui » et il annonce qu’il sera prêt si une équipe l’appelle. Lucide, il prévient quand même qu’il n’attendra pas indéfiniment et qu’il passera à autre chose si aucune occasion ne se présente.

La dernière saison de Green au-dessus de la barre des 1000 yards remonte à 2006.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu