Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Brian Price hospitalisé après la mort de sa soeur

Épuisé physiquement et mentalement par la mort de sa sœur la semaine dernière dans un accident de voiture, Brian Price a du faire un passage par un hôpital de Tampa.

Le defensive tackle voulait se rendre aux activités d’intersaison de son équipe mais le manque de sommeil et la déshydratation l’ont finalement forcé au repos.

Price a de quoi être épuisé. Cette tragédie vient s’ajouter à une liste déjà trop longue. Les deux frères de Price ont été tués par balle lorsqu’il était au lycée. C’est sa soeur qui l’avait aidé à surmonter leur perte.

Sur le plan personnel, Price a aussi ramé. En 2010, il a du subir une lourde opération pour rattacher ses ischios à son bassin. Après une douloureuse rééducation, il avait retrouvé le terrain la saison dernière.

La sœur de Price avait deux enfants. Ils vont terminer leur année scolaire en habitant chez leur grand-mère avant de venir habiter avec le joueur des Buccaneers qui prévoit de les adopter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu