Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Fin de saison pour Clark ? Addai absent plusieurs semaines ?

Mauvaise nouvelle pour les Colts. Selon ESPN, Dallas Clark souffre d’une blessure au niveau de la main ou du poignet et qu’il pourrait être éloigné des terrains pendant un bon moment, peut-être même pour la saison.

ESPN ne révèle pas la nature de la blessure et le coach Jim Caldwell explique que la blessure de son tight end est en cours d’évaluation pour le moment. Si Clark était éloigné des terrains pour la saison, ca serait bien sur un coup dur pour l’attaque des Colts. Clark est une des cibles préférées de Peyton Manning.

Touché à l’épaule lors du dernier match de son équipe, Joseph Addai va aussi passer du temps sur la touche. Le joueur a expliqué lui même qu’il est touché au niveau d’un nerf et qu’il ne sait pas s’il sera prêt pour le match du 1er novembre contre les Texans, précisant qu’il devrait retrouver la force dans son épaule entre maintenant et quatre à cinq semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une