Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Pat McAfee ivre dans le canal !

Pat McAfee ne sera pas sur le terrain non plus le 1 novembre pour le prochain match des Colts. Il n’est pas blessé. Il est juste puni pour « conduite préjudiciable à l’équipe. »

Mercredi matin, vers 5h, McAfee a été retrouvé par les policiers alors qu’il venait de piquer une tête dans le canal. Après contrôle, il s’est avéré que McAfee présentait un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à la limite légale pour les conducteurs dans l’Indiana. Le dialogue entre le joueur et les policiers est assez savoureux. Lorsque les policiers ont demandé à McAfee s’il venait de nager dans le canal, il a répondu « Je ne suis pas sûr. » Les officiers lui ont alors demandé pourquoi il était mouillé. « Il pleuvait, » a rétorqué le punter. Mais ou est passé son t-shirt ? « Dans l’eau. » Finalement, lorsqu’on lui a demandé s’il avait beaucoup bu, McAfee a laché : « Beaucoup, parce que je suis bourré. »

Emmené au poste, il a été relaché 6 heures plus tard. Les Colts ont donc réagit par une suspension. Visiblement, il n’y a pas grand chose à faire du côté d’indianapolis. C’est la 4e fois de la saison de l’année qu’un joueur est arrêté pour un problème d’ébriété. Le dernier était le lineman John Gill. Lui avait été retrouvé dans un fossé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu