Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Ron Rivera voit Newton plus fort en 2012

On n’a pas besoin de rappeler que Cam Newton le jeune quarterback des Panthers a fait une saison de rookie excellente, battant plusieurs records comme celui du nombre de touchdowns à la course pour un quarterback ou du nombre de yards à la passe pour un rookie. L’inquiétude pour les fans des Panthers serait de voir Newton subir la fameuse « sophomore slump » c’est à dire la baisse de deuxième année.

Mais Ron Rivera le coach des Panthers ne croit pas en cette baisse de régime pour Newton. Comme il le confie au Charlotte Observer, Newton a une étique de travail et un talent impressionnant ce qui le conduira à être meilleur en 2012 qu’en 2011.

 » Je vais dire quelque chose à propos de la « sophomore slump », il va passer à travers. Quand la saison s’est finie, une des choses qu’il a dit était qu’il voulait trouver un moyen de s’assurer qu’il ne s’effondre pas en deuxième année. » déclare le coach au journal.

Attention tout de même pour Newton, en 2011 c’était Sam Bradford le quarterback des Rams(lui aussi rookie de l’année) qui avait subi la « sophomore slump ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu