Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Miami Dolphins

Reggie Bush crée la polémique sur Twitter

Avant de devenir le meilleur coureur de la saison, Reggie Bush va devoir apprendre à contrôler ses tweets. En effet, le joueur a crée la polémique ce weekend en utilisant dans un de ses tweets le terme « nazi ».

Suite au but du footballeur Didier Drogba lors de la finale de la Champions League entre le club londonien de Chelsea et le club Munichois du Bayern, Bush a tweeté que Drogba avait mis un coup au nazi. Ce qui forcément n’a pas été au goût de tout le monde.

La première réaction du coureur de Miami a été de répondre au critique de manière sarcastique : « Oh mon dieu, tout ces pleurs de bébés sur Twitter! C’est juste une blague, envoyez moi votre adresse et je vous enverrais personnellement par FedEx des mouchoirs. »

Forcément après un tel tweet les critiques ont encore plus fusées, et Bush a du faire de plates excuses dimanche : « Si quelqu’un a été offensé par mes blagues sur twitter, je m’excuse. C’étaient juste des blagues et rien d’autre. »

Twitter… un vrai danger pour les joueurs de football?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu