Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Denver Broncos

Peyton Manning continue de progresser

Depuis sa signature avec les Broncos, on parle un peu moins de l’état de santé de Peyton Manning. Son premier entrainement avec les Broncos lundi a été l’occasion d’en voir un peu plus.

« Il progresse tous les jours, a annoncé John Fox au Denver Post. Ses progrès ont été excellents. Nous sommes heureux de son état. Je pense qu’il est plutôt bon actuellement et on pense qu’il va encore s’améliorer. »

Sur les images de l’entrainement aperçues par ProFootballTalk.com, Manning semble lancer et courir sans problème. Reste à savoir s’il peut encaisser les chocs. Pour ça, il va falloir encore attendre.

Le principal intéressé, lui, savoure son retour. « Ça faisait du bien d’être sur le terrain, explique Manning. Je n’ai pas vraiment été sur le terrain depuis un an et demi. C’est une journée que j’attendais depuis longtemps. »

Cette première séance a aussi été l’occasion pour le public de voir Manning lancer dans une tenue des Broncos pour la première fois. Il va falloir s’y faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu