Robert Griffin III impressionne ses coéquipiers

On a le sourire du côté de Washington. Lors du premier jour des entrainements d’intersaison, Robert Griffin III n’a pas déçu. Au contraire. « Il a fait tout ce qu’on pouvait...

On a le sourire du côté de Washington. Lors du premier jour des entrainements d’intersaison, Robert Griffin III n’a pas déçu. Au contraire.

« Il a fait tout ce qu’on pouvait attendre, explique Santana Moss. Il a l’air affuté. Il n’a pas l’air d’un rookie actuellement. Je l’ai beaucoup vu courir mais je l’ai aussi vu lancer le ballon et c’est précis, juste où il faut. Il n’y à pas à en faire trop et il nous donne une chance de gagner à chaque fois qu’on va jouer. »

Pour Pierre Garçon, c’est la maitrise tactique du rookie qui a impressionné : « Il fait beaucoup de trucs supers. Il connait le playbook, il appelle les bons jeux, met les gars dans en position, réussit les lancers dans le timing et il a un excellent et puissant bras. Il est comme un vétéran. »

« Parfois dans le football, vous devez juste aller sur le terrain et jouer« , explique de son côté Griffin en expliquant qu’il s’applique notamment à ne pas trop sur-analyser les choses.

Ce n’est que le début mais, pour le moment, les Redskins ne regrettent sûrement pas le gros échange qu’ils ont du monter pour mettre la main sur le dernier vainqueur du Heisman Trophy.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires