Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Joe Philbin veut avoir son titulaire pour la troisième semaine de pré-saison

La compétition pour le job de quarterback titulaire fait rage à Miami.

« Nous sommes très contents avec ce qu’on a, explique Joe Philbin sur ESPN. David Garrard est un joueur qui a fait ses preuves. Matt Moore a fait un job exceptionnel l’an dernier à Miami. On pense que Ryan Tannehill a un grand avenir. Et on a un jeune gars qui s’appelle Pat Devlin qui a aussi bossé très dur. »

Le propriétaire Stephen Ross a déjà dit qu’il pense que Matt Moore remportera la bagarre pour le début de la saison. Mais coach Philbin préfère attendre de voir.

« J’espère qu’au fil des OTA et du camp d’entrainement et de la présaison au aura une meilleure idée de qui a les meilleures qualités de leader et qui est le meilleur choix pour l’équipe, poursuit Philbin. On adorerait que ce soit fait après le deuxième match de présaison. Votre troisième match de présaison est le moment ou votre équipe première va avoir la grande majorité des snaps pendant la présaison. Si c’est clair avant, on prendra la décision à ce moment mais je dirais que le troisième match de présaison on aimerait avec une équipe première établie. »

D’ici là, la lutte va continuer entre Moore, Garrard et Tannehill.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu