Beason défend Newton

Cette semaine, Alex Smith a pris Cam Newton comme exemple pour justifier le fait que des statistiques impressionnantes ne se traduisent pas toujours par des victoires. Smith insinuait de la...

Cette semaine, Alex Smith a pris Cam Newton comme exemple pour justifier le fait que des statistiques impressionnantes ne se traduisent pas toujours par des victoires. Smith insinuait de la sorte que ses propres statistiques n’étaient pas énormes car son équipe se devait de protéger le score en secondes mi-temps, au contraire des Panthers qui devaient souvent bombarder pour revenir dans les matchs. Cette déclaration en tout cas a fait couler beaucoup d’encre. Dernier invité au débat : le linebacker des Panthers, Jon Beason, qui est venu protéger son quarterback.

Ce féroce défenseur  ne s’est pas privé pour asséner un violent coup (verbal cette fois-ci) au quarterback des 49ers. Beason s’est exprimé ainsi via Twitter : “Alex smith, ne critique pas Cam car tes stats ne t’auraient pas empêché d’être viré si Peyton avait décidé de venir à San Fran. La vérité doit être dite. Même après une saison à 13-3″.

Le message de Beason est clair : les 49ers ont essayé de recruter Manning, à l’inverse des Panthers. Les 49ers ne seraient pas certains que Smith représente l’avenir à long-terme, contrairement aux Panthers vis-à-vis de Newton.

Qui aura le dernier mot ? Malheureusement, ces deux équipes ne se rencontreront pas en saison régulière. Un 49ers-Panthers en playoffs ? On en salive déjà !

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires