Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Curtis Lofton est venu à New Orleans pour gagner le titre

L’arrivée de Curtis Lofton à New Orleans est intéressante à plusieurs titre. D’abord, le linebacker arrive directement d’Atlanta, un ennemi direct.

Ensuite, Lofton a choisi de venir après l’annonce du Bountygate et de sa pluie de sanctions.

Malgré les tourments, Lofton n’a qu’un seul objectif.

« La raison pour laquelle je suis venu c’est gagner un titre, et c’est l’attente de tout le monde ici, explique-t-il au Times-Picayune. Vous savez, lorsque que j’étais libre et qu’on m’a dit que les Saints étaient intéressés… Je n’ai fait qu’une visite et c’était bon. »

« Lorsque j’étais à Atlanta, je haïssais ces gars. Et c’est la rivalité, vous vous détestez. Et puis, une fois que je suis arrivé ici, que j’ai trainé avec Sean Payton, Mickey Loomis, Joe Vitt et Steve Spagnuolo, je me sentais bien. C’était comme la famille. »

Même s’il avoue s’être fait traiter de traitre par certains de ses anciens coéquipiers, Lofton est donc heureux de son choix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu