Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson en pleine forme

Cinq mois après une opération délicate au genou, on est en droit de se demander dans quel état se présente Adrian Peterson au camp d’entrainement des Vikings.

A en croire le reporter Doug Farrar de Yahoo Sports, il n’y aurait absolument aucun souci à se faire concernant le genou gauche de Peterson. Fin avril, lors des premières activités collectives au Winter Park de Minnéapolis, Peterson a noté que ses coéquipiers ne courraient pas aussi vite qu’il l’aurait souhaité.

Lui qui se tenait à l’écart pour éviter tout contact a alors lancé des défis à la course à ses coéquipiers. Le compétiteur qu’il est a remporté les quatre courses qu’il a disputées, forçant l’admiration des Vikings au passage.

« Je ne peux pas le croire, je ne peux vraiment pas le croire » a déclaré à ce moment là Joe Webb, le quarterback remplaçant.

Peterson, qui avait déclaré être à 50-50 pour le camp d’entrainement, semble quand même sur la bonne voie pour être présent dès le coup d’envoi de la saison 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu