Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Knowshon Moreno proche de la sortie

On le sait, la NFL est un univers impitoyable. Gravement blessé au genou l’an dernier (rupture des ligaments croisés), le running back Knowshon Moreno a fait des efforts considérables pour revenir au plus haut niveau avec Denver.

Malheureusement pour lui, ce ne sera peut-être pas suffisant. Le 12e choix de la draft 2009 a non seulement cédé son statut de titulaire à Willis McGahee, mais la sélection de Ronnie Hillman au 3e tour de la draft 2012 pourrait le reléguer encore plus loin dans le depth chart, d’autant plus que Lance Ball avait été productif l’an dernier. La sortie ne serait donc plus très loin, à en croire le site PFT.

Moreno ne semble pourtant pas démoralisé : « chaque saison doit être comme ça. Vous devez avoir des running backs. Chacun se bat pour le job, chacun essaie de rendre l’équipe meilleure ».

Après n’avoir gagné que 179 yards en 7 rencontres l’an dernier avant sa blessure, il ne serait pas surprenant de voir Moreno se battre pour un job ailleurs qu’à Denver.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu