Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Orlando Scandrick nouveau safety?

Dallas est en pleine période de cogitation au sujet de ses arrières défensifs (cornerbacks + safeties), le cas majeur est celui de Mike Jenkins mais un autre Cowboy en est victime, il s’agit d’ Orlando Scandrick.

Selon ESPNDallas.com, le staff serait intéressé par l’idée de faire de Scandrick un safety mais le joueur ne montre que peut d’intérêt pour la proposition.

« Ca ne se passera pas » a déclaré Scandrick. « Brodney Pool, Gerald Sensabaugh et Barry Church sont nos safeties. Orlando Scandrick, Morris Claiborne, Brandon Carr et Mike Jenkins sont nos cornerbacks » rajoute t-il.

Le joueur veut rester à sa position de prédilection mais reconnait ne pas savoir ce qu’à prévu le staff de Dallas pour lui. Reste à savoir si le joueur préfèrera passer plus de temps sur le banc en tant que cornerback ou plus de temps sur le terrain en tant que safety.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu