Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Juan Castillo « prendrait une balle » pour Andy Reid

Contre vents et marées, Andy Reid n’a pas mis à la porte Juan Castillo la saison dernière.

Conservé malgré les difficultés de sa défense en début de saison puis conforté dans son poste pour 2012, le coordinateur défensif sait apprécier la confiance de son patron.

« Vous n’oubliez jamais ça tant que vous êtes en vie, explique-t-il au Philadelphia Daily News. Vous prendriez une balle pour lui, vous voyez ? Comme il le fait pour nous. »

Les mots sont forts pour Castillo qui se tourne maintenant vers sa seconde saison aux commandes de l’escouade défensive.

« L’an dernier c’est fini, annonce-t-il. On parle de cette année. On parle de prendre un bon départ et de reprendre où on s’est arrêté l’an dernier. »

Les Eagles ont terminé la saison par quatre victoires. Il faudra en effet poursuivre sur cette lancée si Castillo veut garder son poste encore plus loin. Car la confiance d’Andy Reid a quand même aussi sûrement des limites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu