Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Kyle Williams en avance sur sa guérison

On ne l’attendait pas sur le terrain avant le mois de juillet. Pourtant, Kyle Williams était bien là mercredi pour du travail individuel.

« Ça m’a surpris, admet Chan Gailey. Ils ont juste dit qu’il pouvait venir et faire quelques exercices individuels. Et il a fait ça. Toutes les petites chose qu’il peut continuer à faire actuellement qui l’aideront sur le long terme, mais on ne veut pas le pousser trop vite. »

Le defensive tackle se remet d’une opération à un talon d’Achille. Le voir déjà à l’œuvre semble un bon signe sur sa disponibilité au début de la saison. Avec lui, Mario Williams et Marcell Dareus, Buffalo va avoir une ligne défensive impressionnante.

Comme Williams, Shawne Merriman sort d’une opération à un tendon d’Achille. Lui espère recevoir le feu vert des médecins pour commencer à s’entrainer à la fin de la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu