Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Larry Fitzgerald au régime

Les vacances ont ajouté quelques kilos sur la charpente de Larry Fitzgerald. Actuellement, le receveur pèse environ 98 kilos pour 1,92m.

« Idéalement, si je pouvais jouer à 96,5 ou 97 kilos, c’est là que je suis le meilleur, explique Fitzgerald à l’Arizona Republic. Quand je suis à 96 kilos, c’est dur de me suivre parce que je peux courir toute la journée et je me sens assez fort pour casser des plaquages et tout ça. »

S’il veut maigrir, c’est aussi pour montrer l’exemple.

« Je ne veux pas être le gars qui dit « faites ce que je dis mais pas ce que je fais. » Je ne veux pas mener comme ça. Si je vous demande de faire quelque chose, c’est parce que je le fait, parce que je l’ai fait et que je pense que ça va aider… Je ne peux pas vous demander de perdre du poids avant que j’ai réglé ça de mon côté. »

Lors des playoffs 2008, Fitzgerald avait capté 30 passes pour 546 yards et 7 touchdowns en seulement 4 matches. Il pesait alors 96 kilos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu