Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim Harbaugh dit que les 49ers n’étaient pas intéressés par Peyton Manning

On dirait qu’un coach a envie de se remettre en bon termes avec son quarterback actuel. En mars, les 49ers avaient visité Peyton Manning pour le voir lancer au moment ou tout le monde essayait de le signer. Vexé, Alex Smith était allé visiter les Dolphins et les Seahawks.

Mercredi, Harbaugh a assuré aux journalistes qu’il n’était pas vraiment intéressé par Manning.

« C’est une perception erronée que nous flirtions avec Peyton Manning, a-t-il expliqué au Sacramento Bee. Je continue d’entendre ça encore et encore. C’est idiot et faux. C’est bidon. Même la perception que nous cherchions à le signer… Nous l’évaluions. »

Juste une évaluation alors…

« Je l’ai dit tout du long, Alex Smith est notre quarterback. Il n’y eu aucun scénario en dehors de celui ou Alex choisissait une autre équipe où nous n’aurions pas pensé à lui comme notre quarterback. »

Mais au final, Harbaugh était quand même peut-être un peu intéressé.

« Maintenant, nous étions là bas pour observer, évaluer si nous pouvions les avoir tous les deux ? Bien-sûr ! Vous évaluez ça, vous éliminez ça. Preuve supplémentaire : nous n’aurions pas donné à un free agent un sixième de notre masse salariale et laissé 6 ou 7 de nos propres gars partir. J’espère que ça met les choses au clair. »

Si les 49ers n’avaient vraiment pas été intéressés, ils n’auraient probablement pas fait le voyage comme les plus de 25 autres équipes qui n’ont pas fait le voyage. Et il n’y a pas de mal. Manning aurait été un vrai atout pour cette équipe.

Mais maintenant, il faut reprendre la vie avec Alex Smith et montrer qu’il a toujours le soutien du staff. Ce qui est le cas car Harbaugh a toujours cru en lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu