Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Bradie James sera le quarterback de la défense des Texans

A peine arrivé, Bradie James est déjà considéré comme un pion très important de la défense des Texans.

« Il est celui qui appelle les jeux. Il appelle tous les jeux et les audibles. Il les connait déjà donc c’est une bonne chose« , a expliqué Wade Phillips mercredi.

Si James a pu s’intégrer si vite, c’est qu’il a déjà travaillé avec Phillips lorsque les deux hommes étaient à Dallas. Et le coordinateur est plutôt content de retrouver son ancien joueur.

« Il est plus ou moins le même. Le gars est un général, un quarterback sur le terrain, il sait ce qu’on appelle. Parfois on signale des choses, ou je dois passer par tous les signaux avec certains gars et avec lui je fais juste une chose et il sait quel est le jeu. Si on joue quelqu’un qui a une attaque hurry-up, il n’a pas de problème. C’est boom-boom-boom, il fait le boulot. C’est la vraie aide que ça vous donne. »

En baisse significative sur le plan statistique l’an dernier, le linebacker de 31 ans va sûrement profité de ce retour aux côtés d’un coordinateur pour lequel il a déjà brillé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu