Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Greg Little a arrêté les cupcakes

On continue la tournée des secrets de régime des joueurs NFL avec cette fois Greg Little qui donne son truc à lui pour affiner sa silhouette.

« Tous les jeudi, la femme de Chris Gocong fait des cupcakes et j’en mangeais 7 à 10 et les gars étaient sur mon dos à cause de ça, explique le receveur au Akron Beacon-Journal. Donc c’est clairement une des chose que j’ai arrêté. »

Little a perdu 5 kilos et il se sent mieux que jamais.

« Je l’ai trouvé plus rapide, plus explosif et je pense que pour le moment il a capté la balle de manière beaucoup plus consistante. Il a simplement l’air d’un gars différent pour moi« , explique le coach Pat Shurmur.

Si ces bons signes se confirment, Little pourrait s’établir définitivement comme un très bon receveur numéro 1 pour son quarterback. Avec lui et Trent Richardson, les Browns auront peut-être enfin des playmakers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu