Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl Vie de la ligue

Chicago veut accueillir le Super Bowl

En acceptant que le Super Bowl puisse se jouer dans un stade en extérieur dans une ville froide, la NFL a réveillé les envies d’accueillir le Super Bowl de la plupart des grandes villes américaines.

Cette fois c’est la ville de Chicago qui se place dans la course. Le maire de Chicago, Rahm Emanuel, rencontrait jeudi Roger Goodell lors d’une cérémonie qui a reconnu le Soldier Field comme le premier stade de football américain rentrant dans les standards du « U.S. Green Building Council » . Le maire de la ville en a profité pour confirmer qu’il avait dit à Goodell que Chicago était « une place parfaite pour recevoir un Super Bowl. »

Goodell a répondu à cette offre de manière très « diplomatique » en disant : « Nous connaissons la grande passion pour le football qu’il y a à Chicago. C’est une des choses sur lesquelles ont réfléchi… »

Mais le vrai problème de Chicago pourrait être dans la capacité d’accueil de son stade, le Soldier Field ne compte « que » 61.500 places, ce qui en ferait la plus faible affluence de l’histoire pour le Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu