Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Vie de la ligue

Quand la politique chasse les Panthers

Les Panthers de Carolina vont devoir préparer leur premier match de saison régulière en Floride à l’IMG Académie de Bradenton et non en Caroline, pourquoi? Parce que le parti démocrate organisera du 3 au 6 Septembre sa convention nationale à Charlotte en Caroline du Nord.

Le président Barack Obama a prévu de faire un discours au Bank of America Stadium le 6 Septembre. Du coup avec le nombre de gens qui se déplaceront pour voir le président et l’atmosphère tendue liée à la sécurité l’équipe préfère se préparer ailleurs.

« Nous recherchions à jouer le premier match sur la côte Ouest, le Midwest ou la côté Est avant même que le calendrier soit donné. Après l’annonce du match à Tampa Bay, nous avons cherché quelques places dans l’aire de Tampa et l’IMG est le meilleur choix. » a déclaré le porte-parole de l’équipe.

Au passage le discours d’Obama a également eu pour conséquence de déplacer le match d’ouverture de la saison, habituellement un jeudi, cette année le match aura lieu le mercredi soir entre les Cowboys et les Giants afin de ne pas interférer avec le discours du président.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu