Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan, les Mangold et les Jeux Olympiques

Certains d’entre vous le savent déjà, mais la soeur (Holley) de Nick Mangold le centre des Jets, participera aux Jeux Olympiques de Londres en haltérophilie. Pour l’occasion Rex Ryan a accordé à Nick Mangold des jours de repos pour aller voir sa soeur, mais celui-ci a refusé pour ne pas perdre de temps lors du camp d’entrainement.

Ryan s’est dit « choqué » quand il a appris la décision de Mangold. Il a expliqué qu’il allait essayer de convaincre Nick d’y aller.

« Je ne pense pas qu’il réalise que c’est une chose extraordinaire. Combien de gens sont assez bon pour aller aux Jeux, entrer en compétition avec les meilleurs mondiaux et représenter notre pays? Je pense que c’est une opportunité incroyable pour elle et pour lui. » Ryan n’en démord pas en expliquant que Nick est un type intelligent et que sa compréhension des rouages de l’attaque doit lui permettre cette pause pour soutenir sa soeur. Ryan fini en se comparant aux Mangold : « Je sais que si j’étais dans une situation similaire, je voudrais voir mon frère dans une compétition d’haltérophilie. Je pense que nous voudrions tous voir ça. »

Rex Ryan parviendra t-il à convaincre Nick Mangold? En tout cas ce qui est sur c’est que son frère devrait apprécier l’énième blague lancée à son encontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu