Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Le vice-président des Lions sur les ennuis de ses joueurs : « C’est une honte »

Le vice président des Lions de Détroit (Bill Ford) a eu l’occasion de se prononcer auprès du Detroit Free Press au sujet des problèmes en dehors du terrain de certains des jeunes Lions. « C’est décevant, très décevant. C’est une honte. » a déclaré Bill Ford.

Le vice président a expliqué que plus discussions avec les joueurs concernés se déroulaient en ce moment. Pour rappel les joueurs concernés sont Nick Fairley, Mikel Leshoure, Johnny Culbreath (marijuana) et Titus Young. Cependant Ford a voulu atténuer l’image de « délinquant » de son équipe en parlant des qualités des vétérans : « Les vétérans de cette équipe ont de grandes qualités avec Jason Hanson, Matthew Stafford, Kyle Vanden Bosch, Calvin Johnson et Nate Burleson. Ils sont d’excellent gars et pas juste sur le terrai, mais dans la communauté. On attend qu’ils mettent leurs bras autour des jeunes et leurs disent comment devenir un pro. »

Ford a donc minimisé les écarts de conduite des rookies par les actions des « vétérans », pas sur que ce soit la solution pour arrêter les problèmes de comportements au sein de l’effectif…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu