Le vice-président des Lions sur les ennuis de ses joueurs : « C’est une honte »

Le vice président des Lions de Détroit (Bill Ford) a eu l’occasion de se prononcer auprès du Detroit Free Press au sujet des problèmes en dehors du terrain de certains...

Le vice président des Lions de Détroit (Bill Ford) a eu l’occasion de se prononcer auprès du Detroit Free Press au sujet des problèmes en dehors du terrain de certains des jeunes Lions. « C’est décevant, très décevant. C’est une honte. » a déclaré Bill Ford.

Le vice président a expliqué que plus discussions avec les joueurs concernés se déroulaient en ce moment. Pour rappel les joueurs concernés sont Nick Fairley, Mikel Leshoure, Johnny Culbreath (marijuana) et Titus Young. Cependant Ford a voulu atténuer l’image de « délinquant » de son équipe en parlant des qualités des vétérans : « Les vétérans de cette équipe ont de grandes qualités avec Jason Hanson, Matthew Stafford, Kyle Vanden Bosch, Calvin Johnson et Nate Burleson. Ils sont d’excellent gars et pas juste sur le terrai, mais dans la communauté. On attend qu’ils mettent leurs bras autour des jeunes et leurs disent comment devenir un pro. »

Ford a donc minimisé les écarts de conduite des rookies par les actions des « vétérans », pas sur que ce soit la solution pour arrêter les problèmes de comportements au sein de l’effectif…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires