Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Denver Broncos

La santé de Peyton Manning très surveillée

Ce n’est pas parce qu’ils ont donné un camion de billets à Peyton Manning que les Broncos considèrent qu’il est totalement en pleine santé.

Selon CBS, la charge de travail du quarterback est surveillée de près par le kiné en chef de Denver.

« Greek (ndlr : le surnom du kiné) et Manning se sont réunis et ont déterminé combien de temps il peut s’entrainer, combien de passes il peut faire chaque semaine, explique le coordinateur offensif Mike McCoy. Mais question challenge mental… on lui envoie tout comme à n’importe quel match et le nombre de snaps va augmenter au fur et à mesure. »

Même si Manning est ménagé, McCoy insiste bien sur le fait qu’il peut réussir tous les lancers, y compris ceux en profondeur.

« Il va bien. Il peut tout faire« , rassure le coordinateur.

Tout semble donc se passer bien et tranquillement pour le numéro 18. On est quand même impatient de le voir sur le terrain en semaine 1 pour être sûrs qu’il est bien totalement remis de sa blessure à la nuque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu