Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le bras de fer Vilma-Goodell continue

La bataille entre le linebacker des Saints Jonathan Vilma et le Commissioner de la ligue Roger Goodell prend une nouvelle tournure, avec les deux parties en désaccord total sur le fait de savoir si la NFL a apporté à Vilma les preuves nécessaires pour l’accuser dans l’affaire du Bounty Gate.

Pour Vilma, la situation est claire : « La NFL ne nous a apporté aucune preuve ».

L’avocat de Vilma réfute la déclaration du porte-parole de la NFL, qui avait dit que des preuves avaient été apportées. Il a expliqué la situation par email à Pro Football Talk : « nous étions invités à nous justifier, mais parallèlement, on nous a explicitement dit que le Commissioner n’avait aucune obligation de nous autoriser à voir la soit-disant ‘preuve’, et que de toutes façons le Commissioner ne nous montrerait pas cette ‘preuve’. En fait, le Commissioner ne nous a jamais fourni de preuve ».

Dès lors, on comprend que Vilma soit plus que réticent à l’idée d’aller s’expliquer. Ne sachant pas exactement sur quoi se fonde son accusation, le moindre de ses propos pourrait être mal-interprêté et au final se retourner contre lui.

Le conflit s’enlise ; on est loin d’avoir tout entendu au sujet de cette affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu