Le bras de fer Vilma-Goodell continue

La bataille entre le linebacker des Saints Jonathan Vilma et le Commissioner de la ligue Roger Goodell prend une nouvelle tournure, avec les deux parties en désaccord total sur le...

La bataille entre le linebacker des Saints Jonathan Vilma et le Commissioner de la ligue Roger Goodell prend une nouvelle tournure, avec les deux parties en désaccord total sur le fait de savoir si la NFL a apporté à Vilma les preuves nécessaires pour l’accuser dans l’affaire du Bounty Gate.

Pour Vilma, la situation est claire : « La NFL ne nous a apporté aucune preuve ».

L’avocat de Vilma réfute la déclaration du porte-parole de la NFL, qui avait dit que des preuves avaient été apportées. Il a expliqué la situation par email à Pro Football Talk : « nous étions invités à nous justifier, mais parallèlement, on nous a explicitement dit que le Commissioner n’avait aucune obligation de nous autoriser à voir la soit-disant ‘preuve’, et que de toutes façons le Commissioner ne nous montrerait pas cette ‘preuve’. En fait, le Commissioner ne nous a jamais fourni de preuve ».

Dès lors, on comprend que Vilma soit plus que réticent à l’idée d’aller s’expliquer. Ne sachant pas exactement sur quoi se fonde son accusation, le moindre de ses propos pourrait être mal-interprêté et au final se retourner contre lui.

Le conflit s’enlise ; on est loin d’avoir tout entendu au sujet de cette affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires