Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Pluie d’amendes pour les violences superflues

Alors que le débat fait rage sur la facon de sanctionner ou non les plaquages violents, légaux ou pas, la NFL fait pleuvoir les amendes. Vendredi, 12 joueurs en ont recu une pour sanctionner des actes de violence superflus (unnecessary roughness) ou des actions dangereuses.

Ray Edwards a été le plus chèrement sanctionné. Le défenseur des Vikings devra se délester de 20 000 dollars pour avoir poussé Marion Barber dimanche dernier. Le montant de l’amende est expliqué par le fait que Edwards serait un récidiviste. Il avait déjà été mis à l’amende deux fois cette saison.

Parmi les joueurs sanctionnés vendredi, on retrouve aussi  : Malcolm Jenkins et William Hayes pour 10 000$, Dave Ball, Wade Smith, Adewale Ogunleye, Bernard Pollard, Dashon Goldson et Antwan Barnes pour 5000$. Des joueurs offensifs ont aussi été sanctionnés : Stephen Peterman pour 7500$, Bernard Berrian et Kevin Kolb pour 5000$. Le quarterback des Eagles avait saisit un défenseur des Falcons par le col pour le mettre au sol après une interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu