Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La suspension d’Andre Brown levée

C’est Andre Brown qui le dit lui-même : sa suspension est levée. Le running back des Giants, qui avait fait appel la semaine dernière, a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Brown avait été suspendu quatre matchs par la NFL en mars, pour ne pas avoir respecté la politique de la ligue au sujet des substances qui améliorent les performances. Le joueur des Giants prenait de l’Adderall, un médicament normalement prescrit aux personnes qui souffrent d’un déficit de l’attention avec hyperactivité. Seulement, il n’avait pas attendu l’aval de la ligue avant d’en prendre.

Maintenant qu’il est disponible pour les quatre premiers matchs, la bataille va faire rage au poste de running back chez les New Yorkais. Outre Brown, les G-Men peuvent compter sur Ahmad Bradshaw, le premier tour de draft David Wilson, Danny Ware et Da’Rel Scott

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu