Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Saison terminée pour Dallas Clark

Mauvaise nouvelle pour Peyton Manning. Dallas Clark, une de ses cibles préférées, va devoir se faire opérer du poignet et sa saison est terminée. Le tight end a été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison par les Colts vendredi.

Clark a confirmé la nouvelle dans un communiqué : « C’est malheureux mais il a été confirmé qu’une opération est nécessaire pour soigner la blessure à mon poignet. Je prévoit et je suis impatient d’encourager mes coéquipiers le reste de cette saison et rééduquer mon poignet pour qu’il soit de nouveau totalement à fond la saison prochaine. »

Avec Clark, les Colts perdent un des meilleurs tight ends de la ligue, membre de la All-Pro team la saison dernière avec 100 réceptions pour 1106 yards et 10 touchdowns. Cette saison, le numéro 44 avait déjà capté 37 passes pour 347 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une