Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Philip Rivers manque de cibles

Vincent Jackson doit commencer à manquer aux Chargers. Cette semaine, en tout cas, la présence du receveur boudeur n’aurait pas été de trop. Vendredi, Malcolm Floyd et Legedu Naanee ne se sont pas entrainé. Tous les deux souffrent des ischio-jambiers et tous les deux avaient déjà manqué l’entrainement les deux jours précédents. Ils sont notés comme « très incertains » sur le rapport des blessures de San Diego. Les chances de les voir sur le terrain contre les Patriots sont donc très minces.

Antonio Gates, comme ses deux coéquipiers, a manqué son troisième entrainement consécutif vendredi. Mais lui n’est que « incertain » à cause d’une blessure à un orteil et il parait plus probable qu’il puisse jouer. Les Chargers, actuellement à 2 victoires pour 4 défaites, ont besoin de Gates dans un match déjà capital contre New England. Et le joueur le sait : « Les prochains matchs sont importants pour notre saison. Je veux faire tout ce que je peux pour aider et ne pas handicaper l’équipe. »

Si Gates venait à manquer le match, Rivers se retrouverait clairement en pénurie de receveurs expérimentés.

Les Chargers savent déjà qu’ils seront privés de Nate Keading, leur kicker titulaire, et de Larry English, un de leurs linebackers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une