Donald Brown tient sa chance

Joseph Addai parti, Donald Brown est le nouveau coureur numéro un des Colts. A seulement 25 ans, Brown va devoir lutter pour assurer sa place mais la route semble ouverte....

Joseph Addai parti, Donald Brown est le nouveau coureur numéro un des Colts.

A seulement 25 ans, Brown va devoir lutter pour assurer sa place mais la route semble ouverte.

« Donald mérite d’être le numéro 1 actuellement alors que nous  progressons dans les entrainements d’intersaison, explique le coach des running back d’Indianapolis. Mais nous allons voir comment ça se déroule quand nous arriverons au camp et que ça commencera à frapper et à jouer contre d’autres personnes en présaison. Tout le monde veut être le titulaire et nous allons donner une opportunité à tout le monde de nous montrer qu’il peut être le titulaire. »

Les adversaires de Brown pour le poste s’appellent Delone Carter, Darren Evans et Vick Ballard. La cible est donc dans le dos de Brown.

La saison dernière, il a totalisé 645 yards et 5 touchdowns en 134 courses soit 4,8 yards par course, son meilleur total en trois saisons. Il avait notamment brillé dans la première victoire de l’année des Colts en parcourant 161 yards en seulement 16 courses contre les Titans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires