Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Donald Brown tient sa chance

Joseph Addai parti, Donald Brown est le nouveau coureur numéro un des Colts.

A seulement 25 ans, Brown va devoir lutter pour assurer sa place mais la route semble ouverte.

« Donald mérite d’être le numéro 1 actuellement alors que nous  progressons dans les entrainements d’intersaison, explique le coach des running back d’Indianapolis. Mais nous allons voir comment ça se déroule quand nous arriverons au camp et que ça commencera à frapper et à jouer contre d’autres personnes en présaison. Tout le monde veut être le titulaire et nous allons donner une opportunité à tout le monde de nous montrer qu’il peut être le titulaire. »

Les adversaires de Brown pour le poste s’appellent Delone Carter, Darren Evans et Vick Ballard. La cible est donc dans le dos de Brown.

La saison dernière, il a totalisé 645 yards et 5 touchdowns en 134 courses soit 4,8 yards par course, son meilleur total en trois saisons. Il avait notamment brillé dans la première victoire de l’année des Colts en parcourant 161 yards en seulement 16 courses contre les Titans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu