Riley Reiff a déjà convaincu ses coaches

Sélectionné au premier tour de la dernière Draft, Riley Reiff pourrait rapidement être appelé à faire ce pour quoi il a été embauché : renforcer la ligne offensive des Lions....

Sélectionné au premier tour de la dernière Draft, Riley Reiff pourrait rapidement être appelé à faire ce pour quoi il a été embauché : renforcer la ligne offensive des Lions.

« C’est encore trop tôt pour dire qui va jouer où mais Riley est parti pour jouer beaucoup pour nous très tôt », annonce le coordinateur offensif Scott Linehan.

L’ancien d’Iowa semble avoir déjà convaincu le staff : « C’est un talent exceptionnel et c’est un super gamin, poursuit Linehan. Il va vraiment aider notre ligne offensive. Nous n’avons pas encore déterminé ou il va jouer cette année. Mais nous sommes juste heureux de ce que nous avons vu jusque là. On pense qu’il va être un sacré joueur. »

Godser Cherilus ne devrait plus garder sa place de right tackle titulaire très longtemps. Peut-être une première étape avant de passer à gauche à la place de Jeff Backus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires