Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Scott Fujita était présent lors du discours enregistré de Gregg Williams

Même s’il jouait à Cleveland l’an dernier, Scott Fujita était bien dans la salle en janvier dernier lorsque Gregg Williams a donné à ses joueurs le discours d’avant match qui a depuis fait le tour du net.

« Je ne suis pas fier de certaines choses qui ont été dites par Gregg Williams et, dans le même temps, c’est un homme que je respecte et pour lequel j’ai adoré jouer. Donc il y a clairement un conflit avec tout ça« , explique le linebacker à l’Associated Press.

Fujita était présent à San Francisco pour accompagner Steve Gleason, un ancien Saint atteint d’une Sclérose latérale amyotrophique et qui est le sujet du documentaire qui était tourné et qui a donné lieu à l’audio de Williams.

Sur son site internet, Sean Pamphlion, le réalisateur du documentaire, dit que Fujita et Drew Brees l’auraient poussé à rendre l’enregistrement de Williams public pour laver le nom des joueurs. Une déclaration que Fujita n’a pas voulu commenter.

Fujita a été suspendu pour 3 matches dans le cadre du Bountygate.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu