Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Kenny Britt pas titulaire mais actif après une bagarre

Impliqué dans une bagarre dans un bar vendredi matin, Kenny Britt ne débutera pas le match de dimanche contre les Eagles. La sanction a été décidée par le staff des Titans.

« Sans toutes les informations si près du match, je vais autoriser Kenny à jouer, a expliqué le coach Jeff Fisher au journal The Tennessean. Je vais continuer de collecter des informations et si je sens que des sanctions doivent être prises, je le ferais la semaine prochaine. »

Selon des témoins, le receveur des Titans aurait aidé un homme a en frapper un autre dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime a du recevoir 4 points de suture. Cette victime a aussi indiqué que Chris Johnson, le coureur de Tennessee, se trouvait sur les lieux mais que lui aurait tenté de mettre fin à la bagarre. Jeff Fisher n’a pas voulu confirmer la présence d’un autre de ces joueurs sur les lieux de l’incident.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu