Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Terrell Owens change d’agent

Exit Drew Rosenhaus, bonjour Jordan Woy. Désormais, c’est cet homme qui a la difficile tâche de trouver un job en NFL à Terrell Owens.

Enfin il va essayer. « Le plan c’est qu’il en bonne santé, en grande forme et… nous allons visiter les 32 équipes de manière récurrente et on espère qu’à un moment quelqu’un va lui donner une chance« , a expliqué Woy à ESPN Radio. On espère que Woy se contentera de coups de fil plutôt que de harceler physiquement les équipes mais on a saisi l’idée.

L’agent espère que la malchance d’un autre deviendra la chance d’Owens.

« C’est une question de timing. Les gens vont avoir des blessures lors du camp d’entrainement et en présaison. Et si ça arrive, on va devoir espérer que quelqu’un va lui donner une chance. »

Au moins, Woy est un peu réaliste.

« Ce dont vous avez besoin c’est d’être prêt à 100%, en super forme et prêt à y aller si on à une occasion. Nous pourrions ne pas en avoir une. Tout le monde pourrait nous dire non. »

Malheureusement pour Owens, c’est très probablement bien une vague de refus qui l’attend. Personne n’a voulu de lui l’an dernier et son divorce houleux avec une équipe de ligue indoor il y à quelques jours ne va rien arranger.

La carrière de TO n’en finit plus de se terminer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu