Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy : Les derniers réglages avant la semaine 7

Avec Lions, Texans, Colts et Jets en bye week, cette semaine il va y avoir beaucoup de trous à combler dans les roster Fantasy. Voyons ensemble les pièges à éviter et les risques à prendre sur cette semaine 7.

A sortir du banc :

On peut attendre beaucoup de Matt Cassel face aux Jaguars

Matt Cassel – QB Chiefs vs Jaguars : Il sort d’un super match contre les Texans. Les Jaguars sont une bonne occasion pour les QB de marquer des points. Matt Cassel est à sa 102ème passe consécutive sans interception. La saison dernière son match contre les Jaguars était son meilleur match de la saison. Pas besoin d’aller plus loin pour prendre Matt Cassel en considération si vous êtes en manque de QB pour la semaine.

Marshawn Lynch – RB Seahawks vs Cardinals : Ses stats ne sont pas impressionnantes jusque la mais il sort d’une bonne semaine contre les Bears ou il a marqué un TD. Attendez vous à une performance au moins de ce calibre face à la défense des Cards qui est parmi les plus poreuses contre le jeu au sol. Un bon prétendant pour une place de RB2 cette semaine.

Johnny Know – WR Bears vs Redskins : Lui aussi sort de son meilleur match avec 120 yards de réceptions la semaine dernière face aux Seahawks. Vous pouvez tenter le coup avec lui cette semaine face à la défense des Redskins. Peut-être même qu’il trouvera enfin la end-zone cette saison ? Car il lui manque toujours un TD au compteur.

Aaron Hernandez – TE Patriots vs Chargers : Le Rookie est bien intégré à l’attaque des Patriots, et le départ de Randy Moss est un facteur pouvant améliorer ses stats. Une bonne option cette semaine si vous n’avez pas un top TE sous la main.

DEF/ST des Falcons face aux Bengals : Avant le naufrage face aux Eagles la semaine dernière, la défense des Falcons faisait partie des défenses correctes et surtout régulières. On peut espérer qu’ils reviennent à ce niveau face aux Bengals. Carlson Palmer lance 1 interception par match en moyenne, et les Falcons ont une bonne tendance à l’interception. Le bon Pass Rush des Falcons s’opposera également à une OL des Bengals qui manque de talent pour la protection du QB.

A mettre sur le banc :

Marion barber n'est pour l'instant pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui ...

Carlson Palmer, QB Bengals vs Falcons : Pas besoin de s’éterniser sur l’argumentaire qui vient d’être fait juste au dessus. On s’attend ici plutôt a un bon match de la défense des Falcons qu’à un  bon match de Palmer, qui n’a clairement pas convaincu depuis le début de la saison.

Marion Barber, RB Cowboys vs Giants : Il était une fois, Marion Barber était l’un des tops RB considérés comme un RB1 viable. Puis en 6 semaines il n’a réussi qu’une seule fois à ramener plus de 10 points (12pts en week 3 face aux Texans). Felix Jones commence à lui prendre sa place. Lui faire confiance face aux Giants serait un pari risqué.

Mike Sims-Walker, WR Jaguars vs Chiefs : Voilà encore un joueur qui n’a pas tenu ses promesses. 12 pts Fantasy en 3 matchs, les Jaguars passent la main à leur QB3, et les Chiefs sont solides en défense. 3 bonnes raison de laisse Mike cirer le banc cette semaine.

DEF/ST des Dolphins face aux Steelers : Les Steelers sont une des équipes les plus difficiles à affronter cette saison pour les unités défensives. Tentez votre chance ailleurs qu’avec les Dolphins cette semaine.

Les Sleepers … à surveiller :

Matt Cassel aurait du faire partie de cette section … mais finalement nous le voyons mieux qu’un sleeper et nous vous conseillons directement de le faire jouer en l’absence d’option plus sure.

Chris Ivory est difficilement considéré comme un sleeper au vu de ses stats des dernières semaines. Mais nous le laissons apparaître ici comme un joueur à aligner en cas d’absence toujours confirmée de Pierre Thomas.

Danario Alexander est sorti de nulle part la semaine dernière face aux Chargers. Il a pris seulement 22 snaps, a été ciblé 6 fois, et a ramené 13.20 points fantasy. Même si à priori personne ne l’avait aligné cette semaine la … à surveiller !

Enfin pour conclure cet article, nous vous informons qu’un sujet va être créé dans le forum du site dédié aux discussions sur les joueurs fantasy à aligner. Vous hésitez entre 2 joueurs, ou n’êtes pas sur de la confiance que vous pouvez accorder à un membre de votre roster ? Venez en discuter avec les autres membres du forum qui vous ferons part de leurs astuces et impressions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu