Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Desmond Bryant signe, l’échange de Carson Palmer finalisé

Desmond Bryant jouera pour 1,9 millions de dollars la saison prochaine. Le defensive end a signé mardi le tender que les Raiders avaient placé sur lui.

Si le joueur et l’équipe ne signent pas un deal longue durée d’ici la fin de la saison, Bryant sera totalement libre de la prochaine intersaison.

La saison dernière, Bryant a joué tous les matches dont 10 en tant que titulaire. Il a cumulé 35 plaquages, 5 sacks et un fumble forcé. Pas mal pour un joueur non drafté il y à trois ans.

A noter que Bryant participait déjà aux activités d’intersaison même s’il n’avait pas encore signé son tender.

Carson Palmer, lui, est déjà là depuis quelques mois mais les termes de l’échange qui l’ont fait venir de Cincinnati sont enfin finalisés. On pensait que les Raiders pourraient avoir à lâcher leur choix du premier tour de la Draft 2013 mais le Contra Costa Times a appris via une de ses sources que c’est en fait impossible et que les Bengals recevront le choix du second tour d’Oakland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu