Bountygate : Roman Harper et Jo-Lonn Dunbar auraient gagné 200 dollars pour des hits contre les Lions, appels entendus le 18 juin

Les bandes de Sean Pamphilon continuent de dévoiler des informations. Selon Michael Silver (Yahoo! Sports), sur l’enregistrement, on pourrait voir  Roman Harper et Jo-Lonn Dunbar refuser 200 dollars en cash...

Les bandes de Sean Pamphilon continuent de dévoiler des informations.

Selon Michael Silver (Yahoo! Sports), sur l’enregistrement, on pourrait voir  Roman Harper et Jo-Lonn Dunbar refuser 200 dollars en cash que leur propose Gregg Williams pour les récompenser pour des gros plaquages réussis au cours du premier match de playoffs contre les Lions.

Une source proche de la ligue a expliqué à Silver que les deux joueurs ne devraient pas être sanctionné.

Du côté de l’association des joueurs, on explique qu’il peut s’agir de primes récompensant des chocs puissants mais légaux, une pratique toujours illégale mais moins grave que celle de récompenser les chocs blessant l’adversaire.

Par ailleurs, Steve Wyche (NFL Network) annonce que Roger Goodell va rencontrer les joueurs sanctionnés dans le cadre du Bountygate pour entendre leur appel le 18 juin. Un appel ? Le 18 juin ? Logique.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires