Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions en tête du nombre d’arrestations

24% et la première place. Non, les Lions ne sont pas les favoris des sondages pour la prochaine saison, mais ils remportent le titre d’équipe la plus bad boy de la ligue car 24% des joueurs arrêtés cette saison sont des Lions.

Si l’on s’en doutait depuis quelques semaines avec les nombreuses arrestations du côté de la ville de la Motown, c’est le Detroit Free Press qui révèle l’info suite à une étude de l’U-T San Diego.

L’enquête demandait aussi aux fans ce qu’ils pensaient de ces diverses arrestations. Là l’avis des supporters est plus partagé sur la question : la réponse la plus commune étant « Tant qu’ils gagnent on s’en moque » mais suivit de « C’est embarrassant. Je ne peux vraiment supporter ce type de gars ». Et pour compléter le podium : « Je préfère avoir les joueurs de mon équipe un peu dangereux. »

Voilà une enquête qui devrait ravir Jim Schwartz et le propriétaire des Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu