Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pete Carroll invite Brian Banks au mini-camp

Les Seahawks de Seattle sont peut être entrain d’écrire LA belle histoire de l’intersaison. En effet, Pete Carroll le coach de l’équipe a déclaré sur Twitter que son équipe invite Brian Banks au mini-camp de l’équipe.

« Brian Banks est un gars extraordinaire et nous l’invitons à revenir pour participer à notre mini-camp la semaine prochaine. Nous espérons le voir! »
a twitté Carroll.

Si c’est une belle histoire c’est parce que Brian Banks sort de près de 10 ans d’enfer. Lorsqu’il était au lycée Banks a été accusé de viol et kidnapping. C’est seulement le mois dernier que cette histoire a pris fin lorsque l’accusatrice s’est rétractée. A l’époque, Pete Carroll tentait de le faire venir à USC.

Maintenant Banks va devoir s’accrocher et tenter de se faire une place dans l’effectif des Seahawks. En tout cas bonne chance à lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu