Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Fairley s’excuse auprès des Lions

Muet depuis son arrestation fin mai pour conduite en état d’ivresse, Nick Fairley s’est enfin excusé publiquement, par le biais de sa page Facebook.

Le defensive lineman des Lions a ainsi fait passer le message suivant :

« Après avoir pris un certain temps pour bien réfléchir aux incidents récents, et m’être entretenu avec mes conseillers, mes coéquipiers, et les membres de l’organisation des Lions, je voudrais faire la déclaration suivante : Je tiens personnellement à m’excuser auprès de mes fans, de mes coéquipiers et de l’organisation des Detroit Lions pour avoir porté cette attention non désirée à notre équipe. Je reconnais que mes actes étaient inexcusables et je dois personnellement respecter les standards de comportement attendus de la part d’un athlète professionnel. Je ne prends pas pour acquis cette opportunité et me se sens bénis tous les jours pour avoir le privilège de jouer en NFL. En ce moment, je coopère pleinement avec le service de Police de Mobile en Alabama. Je suis maintenant décidé à aller de l’avant et concentrer mon attention sur le football. Je voudrais tous vous remercier pour votre intérêt et votre compréhension ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu